La méthode Gagner-aux-courses.info

L’essentiel est de construire son capital en se reposant sur des pronostics offrants une excellente réussite.

Le rendement évolue au fil du temps, de quelques points en plus ou en moins, mais depuis 2009, il apparait que la méthode de sélection des chevaux proposée par Gagner-aux-courses.info, obtient des rendements moyens équivalents à :
–  115% pour le Jeu simple placé
–  120% pour le Couplé Placé
Et cela depuis des années ! L’important c’est la méthode.

Bien comprendre avant de s’engager

A ce stade, il important que vous sachiez que le but de Gagner-aux-courses.info est de vous orienter sur le Jeu Simple Placé et du Couplé placé, même si, certains de nos fidèles abonnés les jouent aussi en Jeu Simple Gagnant.

Un seul objectif clair pour augmenter son capital jeu

Gagner-aux-courses.info propose des chevaux qui ont les meilleures chances d’être à l’arrivée afin que vos jeux deviennent bénéficiaires à masse égale au fil du temps. La masse égale a pour objectif de parier toujours la même mise sur chaque pronostic.

Ainsi nos abonnés comptent sur la qualité du pronostic pour parier en toute quiétude.

Lorsque le rendement à masse égale est supérieur à 100%, on réalise un bénéfice net. Une bonne sélection doit atteindre entre 110 et  140% de rendement à masse égale, c’est l’objectif que s’est fixé Gagner-aux-courses.info.

Les pronostics au couplé placé ont un véritable intérêt pour les turfistes qui ne veulent pas jeter leur argent par les fenêtres mais qui choisissent à juste raison de rester réaliste dans la mise en œuvre de leur paris. Les résultats sont donnés à masse égale pour une unité, c’est-à-dire sans gestion, ni montante.

Rien ne vous empêche d’utiliser une gestion, si vous souhaitez augmenter votre bénéfice. Gardez surtout à l’esprit que vous allez parier sur du Jeu Simple et du Couplé placé et uniquement dans les courses de trot (monté ou attelé) et Galop pour les couplés dans la course du Quinté.

Rien de plus simple pour faire vos jeux en fonction de votre capital

Gagner-aux-courses.info vous propose un pronostic qui a fait ses preuves dans le temps au jeu simple et au Couplé placé avec une mise de base que vous décidez vous-même en fonction de votre capital jeu.

Comment gagner aux courses ?

Gagner-aux-courses.info a mis en place une méthode de sélection qui, combinée à une façon de parier permet de gagner souvent. Le site vous donne régulièrement ses pronostics dès lors que tous les voyants sont au verts et vous offre également une gestion financière simple et facile à utiliser afin d’en tirer le meilleur profit.

Important : Gagner aux courses est un site de pronostics et n’accepte pas de paris. Les pronostics vous sont communiqués la veille afin que chacun  puisse jouer. En effet, si nous les donnions le jour de la course, les personnes qui travaillent ne pourraient pas les jouer. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus de renseignement.

Notre conseil avant de vous inscrire

Depuis 2009 que Gagner-aux-courses.info existe, nous savons très bien que les paris fluctuent suivant des cycles de réussite plus ou moins favorables au fil d’aléas, propres aux courses hippiques et que l’essentiel reste le jeu méthodique. A certains moments dans une année, il peut toujours y avoir des périodes défavorables, dans les pronostics. Il faut passer outre et surtout ne pas s’arrêter ou changer de jeu. Car si vous arrêtez, vous perdrez à coup sûr ce que vous avez investi auparavant.

Les pronostics de ce site ont fait leurs preuves depuis plusieurs années et se sont toujours rétablies rapidement sans atteindre des écarts importants.

Dans les mauvaises périodes, voici notre conseil : consultez les bilans passés et vous vous apercevrez que si cela est déjà arrivé, cela s’est rétabli par la suite. Il faut toujours garder à l’esprit que l’on peut faire du bénéfice mais que l’on ne peut gagner dans 100% des cas. Le croire irait à contre courant de ce que Gagner-aux-courses.info prône.

Restez serein

Notre dernier conseil et il reste immuable dans le temps, c’est de commencer toujours par miser le minimum. Quand votre bénéfice sera conséquent, augmentez un peu vos mises et ainsi de suite. Ne faites surtout pas l’inverse : si vous commencez à miser gros et que vous tombez sur un écart, même insignifiant, vous allez prendre peur et à coup sûr baisser vos mises les coups suivants. Il sera dur ensuite de récupérer vos mises perdues.

Nos conseils favoris : doucement mais sûrement… Méthode, Discipline et Psychologie…