Gestion progressive

Télécharger la gestion

Explications d'utilisation

Avec la Gestion progressive, les bénéfices peuvent être considérables sur du long terme. Il est à noter qu’avec ce genre de gestion, il est souvent difficile de démarrer en bénéfice, mais plus le temps passe plus il est aisé de la suivre. Sur une longue période, il est tout à fait possible de dégager un beau capital. De la patience donc pour cette gestion.
La gestion progressive est la plus adaptée pour des chevaux dits « favoris ». Augmentez votre mise d’une unité quand vous gagnez, diminuez-la d’une unité quand vous perdez. Exemple : si votre mise de base est de 15 euros, augmentez de 15 euros quand vous gagnez, diminuez-la de 15 euros quand vous perdez. Sous forme de tableur pouvant être lu et utilisé par différents logiciels tels que : Microsoft Excel, Google Sheets ou OpenOffice Calc, vous aurez la possibilité de personnaliser votre mise de base et d’indiquer la date, votre pari et le rapport..
Le conseil de Rod : il ne faut pas laisser une gestion s’éterniser dans le temps car les mises montent de plus en plus haut et en cas d’écart, le capital descendra très vite. Dès que votre capital a augmenté suffisamment pour que vous soyez satisfait, prenez-le et recommencez à zéro.

Gestion progressive par palier, avec mises différentielles

Télécharger la gestion

Explications d'utilisation

Le fichier que vous allez télécharger est un fichier compressé qui contient :
1.La gestion sous forme de tableur
2. Le manuel d’utilisation au format PDF
Nous vous invitons à suivre les indications qui se trouvent dans le manuel d’utilisation à télécharger en cliquant sur le lien ci-contre.
L’emballement des mises ne sera plus qu’un lointain passé avec la Gestion progressive par palier, avec mises différentielles.
Fonctionne très bien avec le placé du Tiercé, le jeu simple Driver et les autres jeux simples des autres courses. N’hésitez pas à ouvrir plusieurs parties, le fichier est conçu pour cela.

Explications d'utilisation

Dès qu’il y a un gain, la gestion revient à la mise de base. S’il y a un écart 6, la partie est perdue et la gestion redémarre à la mise de base.